NOTRE ÉQUIPE HELPDESK EST À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES LES QUESTIONS CONCERNANT NOS SOLUTIONS

UN SOUTIEN D'ÉGAL A ÉGAL FIABLE ET EFFICACE

Support

Du développement à l'assistance en passant par le suivi de la clientèle : chez CMI, vous êtes au centre de nos préoccupations en tant que client. Conformément à notre devise, nous nous engageons ensemble à fournir une assistance amicale, compétente et personnalisée. Notre équipe d'assistance vous conseille et vous soutient volontiers en cas de questions et/ou de doutes sur les fonctions, la manipulation, les messages d'erreur, les pannes et l'utilisation quotidienne de nos solutions.

VOS POSSIBILITÉS DE CONTACT

UNE QUÉSTION A NOTRE ÉQUIPE DE SUPPORT ?

Contactez notre Service Desk par e-mail ou par téléphone. Votre demande est gérée chez nous avec un numéro d'incident auquel vous pouvez vous référer à tout moment. Vos demandes d'assistance sont gérées dans notre outil d'assistance Zendesk. Ainsi, le déroulement de chaque demande est documenté et peut être consulté par toutes les personnes autorisées.

CMI Scolaris

Support CMI-Bildungslösungen

Sie wünschen Unterstützung zu einer unserer Bildungslösungen (CMI Schule, CMI Unterricht, CMI Angebote, CMI LehrerOffice, CMI Scolaris oder CMI iCampus)?

Ici gehts zum Supportteam des Bildungsbereichs.

Vous êtes déjà passé à la e-facturation ?

Passez maintenant à l'e-facture , préservez les ressources et soutenez Pro Natura. Merci !

Toutes les informations sur aka.cmiag.ch/erechnung

NOS OUTILS DE SUPPORT

Zendesk

ServiceDesk

Enregistrez vos demandes d'assistance dans notre outil central d'assistance à la clientèle Zendesk. déroulement L'historique de chaque demande est ainsi documenté et consultable par toutes les personnes autorisées.

Teamviewer

Assistance à distance

Avec Teamviewer nous pouvons vous aider en temps réel et vous gardez le contrôle total.

Connexions

QUELQUES CHIFFRES SUR LE SUPPORT

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Pourcentage de satisfaction globale
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tickets achetés en 2022
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Des collaborateurs de support qui travaillent pour vous au quotidien
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CE QUE DISENT NOS CLIENTS :

Compétent et rapide. J'étais très satisfait. Tout s'est bien passé par la suite. Merci beaucoup !
Sympathique et très compétent !
BIEN EXPLIQUÉ, FACILE À COMPRENDRE, PATIENT. CELA M’A BEAUCOUP AIDÉ
Je ne suis pas seulement satisfait, je suis très satisfait. Comme toujours, on m'a aidé rapidement et sans complications
IL MANQUE UN TROISIÈME BOUTON : MEILLEUR SUPPORT DE LA SUISSE 🙂
EXÉCUTION RAPIDE – LE PROGRAMME FONCTIONNE RAPIDEMENT COMME PRÉVU
Très serviable et compétent
Diapositive précédente
Diapositive suivante

AVEZ-VOUS DES QUESTONS CONCERNANT NOTRE SUPPORT ?

Simone Sterren
Simone Sterren
Responsable du support