TOUTE LA PLANIFICATION DES SÉANCES À PORTÉE DE MAIN - DE L'ORDRE DU JOUR À AUX PROCÈS-VERBAUX

PLUS QUE DES PROCÈS-VERBAUX : GESTION ET PLANIFICATION DE COMITÉS ET DE SÉANCES

Protokolle

VOTRE VALEUR AJOUTÉE

  • Système d’autorisation basé sur les rôles pour l’accès à chaque session
  • Gestion et planification des comités et des séances
  • Attribution automatisée des numéros de décision et de l’établissement de l’ordre du jour
  • Dépôt des codes d’ordre du jour pour la structuration de la séance
  • Dépôt du comportement de vote par point de l’ordre du jour (pour les parlements)
  • Création automatisée de lettres en série, d’extraits de procès-verbaux, etc.
  • Création de la table des matières annuelle selon le plan de classement ou les mots-clés
  • Personalisation (fichier KPF) pour les souhaits individuels

QUELQUES CHIFFRES

0
Villes et communes
0
Parlements cantonaux
0
Clients utilisent simultanément CMI procès-verbaux et CMI Séance
0
Ans d'expérience dans le processus des exécutifs et des législatifs

PROCESSUS MÉTIER

Start
CRÉATION DE LA DEMANDE
Le gestionnaire de dossier établit la demande sur l'affaire.
ENVOI DE LA DEMANDE
Envoi de la demande, annexes comprises, au service de la présidence au moyen de l'activité. " A mettre à l'ordre du jour ".
METTRE UNE AFFAIRE A L'ORDRE DU JOUR
Les activités sont mises à l'ordre du jour de la séance par le biais de la fonction glisser-déposer.
PRÉPARER LA SÉANCE
Préparation de l'ordre du jour, triage, établissement de l'ordre du jour, etc. lors de la séance.
PUBLIER LA SESSION POUR LES MEMBRES DU CONSEIL
La séance est mise à la disposition des membres de l'organe autorisés pour la préparation mobile de la séance (mise à disposition des dossiers).
SUIVI
La séance sera retravaillée, puis le procès-verbal et les extraits du procès-verbal sont établis. Par le biais de l'établissement, les décisions peuvent être adressées automatiquement aux destinataires concernés à l’aide du publipostage.
Pfeil

Nous nous réjouissons de votre prise de contact

La photo montre Silvia Diener.
Silvia Diener
Key Account Manager
La photo montre Steven Marti.
Steven Marti
Business Developer