CMI : DE LA SIMPLE GESTION DE DOSSIERS A LA SOLUTION SPECIALISÉE COMPLÈTE

PLUS QU'UNE SIMPLE GESTION DE DOSSIERS - LA SOLUTION COMPLÈTE DE GESTION D'ENTREPRISE

Archive fiscale

Pour la prise de décision au sein de comités et de commissions, la gestion intégrée des procès-verbaux (CMI Procès-verbal) est disponible pour tous les services, départements et directions et sans rupture de média. CMI (AXIOMA) permet une gestion structurée et uniforme des dossiers et aide l'utilisateur à effectuer son travail quotidien de manière efficace. Des fonctions DMS étendues offrent un soutien pour le travail avec des documents, y compris la gestion des modèles, et une liste centrale des affaires en suspens et des rappels, y compris une fonction de notification par e-mail, permet de ne pas oublier de tâches/activités. La gestion intégrée des contacts (CMI Contacts) puise les données des personnes et des entreprises dans la gestion des sujets de premier plan et les mutations sont automatiquement mises à jour en arrière-plan. Toutes les informations sont mises à la disposition des solutions spécialisées de manière centralisée.

PLUS D'EFFICACITÉ, MOINS DE COÛTS

Il est possible de lier vos interfaces les plus utilisées, comme le contrôle des habitants et l’interface comptable avec la solution CMI (AXIOMA) afin de gagner en efficacité et réduire les coûts. En regroupant la totalité des interfaces dans la solution CMI (AXIOMA), vous profitez de l’infrastructure de cette solution, à savoir une base de données, une solution de sauvegarde et de récupération et économisez ainsi des coûts d’infrastructure. De plus, la formation des collaborateurs est également plus efficace et moins coûteuse. En effet, 80 % de ce qui a été appris une fois peut être appliqué pour les différentes solutions spécialisées.

VOTRE VALEUR AJOUTÉE

  • Gestion simple des dossiers (CMI Dossier) et du traitement centralisé des procédures (CMI Tâches)
  • Liste centrale des affaires en suspens et des rappels pour le contrôle global des affaires
  • Solutions spécialisées intégrées telles que CMI Construction, CMI Contrats, CMI Achats
  • Gestion des procès-verbaux intégrée dans toutes les solutions spécialisées
  • Vue d’ensemble de tous les dossiers et affaires d’une personne
  • Centre de recherche et de favoris

CHIFFRES

Solutions specialisées
0
Années d’expérience
0
Utilisateurs
0
Interfaces avec les systèmes périphériques
0

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

« Avec CMI, le canton de Schwyz est sur la voie de dépassement. »
Dr. Mathias E. Brun, Canton de Schwyz
« Pour les collaborateurs, il existe une application, un point d'entreée, une plateforme. C'est très apprécie. L'effort de formation se réduit énormément : celui qui comprend une application specialisée de CMI travaille aussi facilement avec les solutions specialisées integrées. »
Mario Göldi, responsable informatique, ville de Rapperswil-Jona
« Un autre avantage de l'approche par plateforme est la possibilité de faire évoluer le logiciel en fonction de ses propres besoins. »
Mario Göldi, responsable informatique, ville de Rapperswil-Jona
« En travaillant avec la préparation mobile des réunions (CMI Séances) et les clients mobiles, je peux me préparer a la réunion partout et a tout moment et favoriser la collaboration avec l'administration. Je suis ainsi très flexible dans mes fonctions. »
Conseiller municipal du canton Aargau
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Silvia Diener
Silvia Diener
chef de projet

Contact

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LE CMI ?

Remplissez simplement le formulaire. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.