CMI DOSSIER - CLASSEMENT ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS

DOSSIERS NUMÉRIQUES - GESTION SIMPLIFIÉE DES DOSSIERS ET DES DOCUMENTS

Dossier

L'affaire - un dossier électronique - est au centre de la gestion des dossiers (CMI Dossier). Les documents pertinents (e-mails, Word, Excel, PDF, etc.) sont classés dans un tel dossier. Le classement des documents dans le dossier peut être structuré avec des dossiers, comme dans l'Explorateur Windows ou le Finder macOS. De nombreuses fonctions DMS sont disponibles pour le travail avec les documents (par ex. versionnement, check-out/check-in, etc.). CMI (AXIOMA) propose d'emblée une gestion des modèles parfaitement intégrée ainsi que des interfaces vers des outils de modèles professionnels tels que OneOffixx ou Officeatwork. Le système de classement intégré (plan d'enregistrement) gère le cycle de vie des affaires et des documents, depuis leur création jusqu'à leur élimination et leur archivage, en passant par leur utilisation.

Abgerundet wird die Lösung mit umfassenden Suchmöglichkeiten. So lassen sich im Suchcenter beispielsweise mit einem Klick Trefferlisten aus gespeicherten Suchabfragen erstellen. Wichtige oder häufig genutzte Dossiers und auch Dokumente können im Favoritencenter gespeichert werden.

CMI Dossier, CMI Tâches et CMI Contacts sont disponibles en version lourde (installée sur votre ordinateur) et en version Web. Aujourd’hui déjà, et à l’avenir encore plus, les versions web réalisées selon l’approche “mobile-first” jouent un rôle de plus en plus important. En effet, les clients CMI veulent pouvoir travailler avec CMI (AXIOMA) à tout moment et partout. La version Web est idéale pour les utilisateurs qui se rendent fréquemment à des séances ou à des entretiens et qui souhaitent accéder rapidement et facilement à leurs documents via un smartphone ou une tablette. L’accès aux données productives se fait en ligne via la recherche plein texte intégrée ou la navigation arborescente du plan de classement.

VOTRE VALEUR AJOUTÉE

  • Assistant pour l’ouverture des dossiers
  • Importation de documents facilitée par « glisser-déposer »
  • Classement des e-mail via Office App
  • Gestion intégrée des modèles
  • Centre de recherche avec recherches enregistrées
  • Système de classement (plan de classement) avec contrôle du cycle de vie
  • Disponible en version lourde (installée sur votre poste de travail) et en version Web
  • Personalisation (fichier KPF) pour les souhaits individuels

Chiffres

Administration nationale
0
Administration cantonale
0
Clients
0

Chiffres

Écoles
0
Utilisateurs
0

Êtes-vous intéressé ? Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

Silvia Diener
Silvia Diener
chef de projet

Contact

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LES FONCTIONS DE CMI DOSSIER ?

Remplissez simplement le formulaire. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.